annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rdv installation fibre de demain, annulé à l'instant

philgre
So sosheur

Bonjour,

 

D'après ce que je lis, la pratique est courante ? 😑

 

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @philgre 

 

sur un forum on voit rarement ceux pour qui tout se passe bien 😉

Certes on ne voit un message seulement quand ça coince, mais ça coince souvent au nombre des messages existants.

Je me retrouve avec un numéro de téléphone à appeler pour reprendre rdv, et ce numéro est tout le temps saturé "tous nos conseillers sont occupés" et qui raccroche au nez.

Du coup, je fais comment ? ...

@philgre 

 

Au vu du nombre de clients qui sont chez Sosh le nombre de problème n'est pas si important que cela. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Comment pouvez vous savoir si c'est important ou non ?

Le sous traitant qui fibre ici vient de repasser pour la 3ème fois en 2 mois dans la maison d'à coté parce que la fibre est mal soudée et à chaque fois cela fonctionne mal/pas : il doit recommencer de 0 (et donc y passe quasiment toute la journée).

J'ai du mal à penser que cette difficulté vienne d'apparaitre d'un seul coup.

Comment pouvez vous savoir si c'est important ou non ?

Ça c'est vous qui le dites. 

Pour votre voisin il a peut être pas de chance.