le 16-08-2021 16:45
Comment puis je deposer une reclamation apres une installation fibre des plus douteuse, et un contact avec technicien tres houleux. j avais un rdv entre 8 et 11 h, vers 11h40 je contacte le technicien via un lien donne par sosh, aucune reponse, a 12H je lui envoi un nouveau message avec 3 points d interrogation, pour info, encore zero reponse. je contacte donc le tchat, qui me rapelle et transmet ma doleance. 12h40, en meme temps que je recois un sms du technicien, me disant quil est en route, on sonne a ma porte. J ouvre, un homme, qui me se presente pas, avec un regard agressif, san bjr, ni rien, commence a me reprocher le points d interrogation suite a mon sms, il ne supporte pas ce genre de comportement ( je le cite ), bref apres une petite discussion houleuse, je passe les details, il me dit, qu il se " casse " qu il n en a rien à faire de moi, j ai qu à me de******r ! Ma niece presente ce jour, lui court apres et lui demande de revenir, chose qu il fait en je le cite encore, qu il ne voulait plua avoir à faire à moi, que suite a mon coup de fil il s etait fait sonner les cloches...
J abrege, resultat, on avait lors de notre installation dans la maison fait poser des gaines pour le jour ou la fibre etait dispo, je lui exlique, il lui aurait fallut faire un petit trou, chose qu il a refusé, il n etait pas venu pour faire trou.... il n a trouvé de solution unique que de m installer ma boite fibre a cote boite exterieur, soit sous le toit ! la fibre fonctionne, effectivement, mais au grenier ( forcement ) et non dans mes pieces à vivre, malgré des repetiteurs.... pas moyen d installer le decodeur TV, sur la terasse on ne cpate plus rien du tout..... bref et j en passe. via le tchat, on m explique, que pour sosh la fibre fonctionne, qu ils ne peuvrént rien faire ! comment faire pour obtenir satisfaction? sinon je me vois obligee de changer de prestataire, car je suis completement insatisfaite, et de l installation et du service apres vente !
Quelqu un peut il me venir en aide et m indiquer une adresse, pour envoyer un courrier, ou un num de tel. mais plus de tchat, qui n aboutit pas.
Merci auparavant
le 18-08-2021 16:12
Bonjour @Cathy57550,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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