le 28-09-2022 16:43
Bonjour,
si un conseiller passe par ici, j'aimerai savoir pourquoi, alors que j'avais souscrit à la fibre qui n'a jamais fonctionné, on m'a annoncé un remboursement de la mensualité et je n'ai jamais eu le remboursement.
Pourtant, sur l'assistance en ligne on m'a annoncé deux fois le remboursement, on m'a annoncé que la première fois le virement a été bloqué et la deuxième fois le virement n'est pas arrivé non plus.
je précise que le contrat a été résolu après 4 semaines car le service n'a jamais fonctionné chez moi.
Cordialement.
le 29-09-2022 16:48
Bonjour @domyosf,
Afin de vous apporter mon aide et consulter le suivi de votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2022 17:19
Bonjour @domyosf,
Nous restons disponibles pour vous accompagner.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez encore besoin d'aide.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2022 12:39
Bonjour,
je n'ai besoin que de l'adresse postale où faire la réclamation, car une troisième promesse de remboursement serait une promesse de trop.
Cordialement.
Domyosf
le 04-10-2022 12:40
ah,
et un technicien fibre est passé hier alors que la ligne fibre est résiliée depuis un mois...
le 05-10-2022 11:45
Bonjour @domyosf
Sans vos coordonnées, nous ne pouvons accéder à votre dossier et nous ne pourrons vous venir en aide.
N'hésitez donc pas à nous indiquer les éléments demandés.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2022 12:54
Bonjour,
sans mes coordonnées vous ne pouvez pas me donner l'adresse postale de SOSH à laquelle adresser les réclamations ?
Cordialement,
05-10-2022 14:05 - modifié 05-10-2022 14:05
Bonjour @domyosf
Conditions générales d'abonnement de l'offre la boîte Sosh
le 06-10-2022 17:04
Bonjour,
Merci.