annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement suite coupure boxe

Virgil1
Sosheur occasionnel

Bonjour , client orange depuis 10 ans et maintenant Sosh depuis deux ans ! ma ligne telephone fixe ainsi que ma boxe est coupée depuis le 19 mars. Celle ci sera peut etre rétablie le 31 mars si dieu le veut. N'ayant pas de forfait mobile sosh; on ne m'offre aucune solution pour continuer à béneficier d'internet !!!! Et maintenant on me presente ma facture de 19,99 euros comme si tout était normal.Je précise que j'ais été egallement coupé d'internet 4 jours en debut de ce mois de mars ! Faut il que je contact une association de consommateur pour etre remboursé ou que je change simplement de fournisseur ? Sosh reste le low cost le plus cher du marché car il est censé offrir un SAV de qualité !!  je demande à voir....

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Virgil1 

Une fois votre connexion rétablie, il faudra contacter un conseiller par chat pour demander un remboursement (cf les termes de votre contrat).

Les messages privés seront supprimés.

Virgil1
Sosheur occasionnel

Bonjour , merci pour votre reponse ; mais ça fait déjà plusieurs jour que j'essaie de "chater" avec un conseiller ! j'ai désactiveé mon bloqueur de pub mais la fenetre du "chat" ne s'affiche jamais ! j'ai 39 ans pas 10 ; j'ai déjà utilisé le "chat" en debut de mois pour me plaindre de la première coupure et ça avait fonctionné ! à croire que ces braves gens ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs !

@Virgil1 

Les conseillers sont également joignables depuis l'espace client en cliquant sur la vignette rose en bas de page.

Désactivez bloqueur de pub et vie privée ou changez de navigateur.

Les messages privés seront supprimés.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Virgil1 

Je prends connaissance de vos messages et suis navré d'apprendre que votre accès à internet est en panne.
Je vous propose de revenir vers moi dès celui-ci rétabli, j'aurais alors une vision d'ensemble de la période de coupure et pourrais en déduire un montant de dédommagement global.

Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon