le 01-07-2020 22:08
Bonjour,
Pendant le confinement, je n'avais plus internet.
J'ai donc commandé la airbox 4g de chez sosh .
J'ai résilié. Je veux donc rendre la box
J'ai contacté sosh. On devait m'appeler pour me donner la démarche mais je n'ai pas de nouvelles depuis plus de 15 jours.
Même chose, pour la boite sosh
Ils n'ont pas réussi à me connecter à la fibre. J'ai donc demandé une retractation. elle a bien été prise en compte
Par contre, j'ai toujours la box.
Je demande juste une chose. C'est que je puisse un bon de retour pour aller les déposer en magasin Orange
Merci
Olivier
le 03-07-2020 18:51
Bonjour @b3333h
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je souhaite vous apporter mon aide en ce qui concerne la restitution de votre matériel.
Pouvez-vous juste me préciser les dates de votre résiliation AirBox ainsi que celle de la Boîte Sosh car nos procédures ont évoluées depuis le 4 juin dernier.
En attendant nous vous invitons à conserver le matériel jusqu'à nouvel ordre.
Vous recevrez automatiquement un bon de restitution et les explications pour le retour du matériel.
Pour le bon suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en cliquant sur message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de l'air Box, numéro de ligne fixe support internet ainsi qu'une adresse mail de contact.
Je vous souhaite une agréable soirée et un très bon week-end.
PascalA
le 02-07-2020 08:13
Bonjour @b3333h
Vous ne pouvez pas les déposer en boutique Orange.
Vous vous êtes rétractés pour la boite : les frais de retour sont en principe à votre charge.
Pour la Airbox, contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications.
le 02-07-2020 12:54
Bonjour,
1) Pour la Airbox, contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact et suivez les indications.
J'ai deja contacté. On m'a promis de m'appeler pour me donner les différentes démarches à faire.(ça fait plus de 15 jours)
2) Vous vous êtes rétractés pour la boite : les frais de retour sont en principe à votre charge.
Comment vous répondre en restant polis ...
Une installation de fibre qui a débuté depuis le 29 février. Avec, un 1er passage, le 27 mars, non honoré pour lequel , je n'ai pas été prévenu.
Par téléphone, on me dit qu'il n'y aura rien avant la fin du confinemment.
Mais les voisins, qui sont chez orange, se faisaient fibrer.
Le 27 mai (soit 3 mois après), ils passent enfin. Par contre,cela était de courte joie.Car ils ne sont passés que 5 minutes (avec la parlotte et tout).
En gros, ils ont dit que c'etait pas fibrable (c'est sur quand on essait pas).
Malgré mes 2 relances, le 22 juin. Je n'ai toujours pas de dates.
Je décide donc de lacher l'affaire et de partir chez bouygues (entre temps, on me donnait une date en urgence ... le 13 juillet ... sic). Qui passent le 26. Et o miracle!!, la ligne qui n'était pas fibrable a pu être raccordé.
Si on me demande de la renvoyer à mes frais. Je pense que j'ajouterais quelques dechets dans la boite pour montrer ma grande sympathie. 🙂
le 03-07-2020 18:51
Bonjour @b3333h
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je souhaite vous apporter mon aide en ce qui concerne la restitution de votre matériel.
Pouvez-vous juste me préciser les dates de votre résiliation AirBox ainsi que celle de la Boîte Sosh car nos procédures ont évoluées depuis le 4 juin dernier.
En attendant nous vous invitons à conserver le matériel jusqu'à nouvel ordre.
Vous recevrez automatiquement un bon de restitution et les explications pour le retour du matériel.
Pour le bon suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en cliquant sur message privé.
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de l'air Box, numéro de ligne fixe support internet ainsi qu'une adresse mail de contact.
Je vous souhaite une agréable soirée et un très bon week-end.
PascalA
le 07-07-2024 23:26
perso j'ai transmi toutes les informations demandées et toujours pas de bon de retour par @ . il semblent attendre pour nous faire depasser la date et surfacturer les 100€ une honte
le 08-07-2024 00:39
Bonsoir déjà !
1er message et aucune demande de prise en charge par un conseiller sur le forum.
A qui avez-vous transmis vos informations ?
le 08-07-2024 17:43
Bonjour, suite à l'affaiblissement très important du signal orange sur la commune de gif sur Yvette j'ai été contraint de changer d'opérateur.
Maintenant je cherche à retourner le materiel AIRBox . suite à de multiple echange en MP il m'a été assuré que je devait recevoir un mail de Sosh contenant un bon de restitution de l'Airbox.
Depuis à chaque relance pour avoir des information sur la date d'envoi de ce fameux @ on me demande en MP systématiquement les mêmes information Nom prenom adresse et # de tel . sans que cela ne soit suivi de quoi que ce soit .
Quelqu'un aurait il un contact pouvant m'aider à restituer ce matériel.
Au fur et à mesure le temps passe et après Sosh va me débiter les 100€ de non restitution de matériel.
Merci de votre aide
Christian
le 08-07-2024 17:49
bonjour les infos concernant le @ contenant le bon de restitution + demande de coordonnées proviennent de chats avec une intervenante SOSH
le 08-07-2024 17:55
Je vous ai fait une réponse en privé afin de vous apporter mon aide 🙂
A tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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