le 08-11-2018 11:33
Bonjour,
Depuis hier je cherche à souscrire à l'offre boîte internet sosh, mais une fois rempli les différentes cases (nom, adresse etc.), j'obtiens invariablement le message : "Le serveur sosh est actuellement indisponible, veuillez réessayer ultérieurement".
Que se passe-t-il ?
Merci
08-11-2018 11:51 - modifié 14-10-2020 10:58
Bonjour @Anthyllis
avez essayé avec un autre navigateur ?
sinon appelez le **** (numéro obsolète) pour souscrire.
le 08-11-2018 11:58
Merci stephrem,
J'essaie vos solutions cet après-midi.
Bon apétit
le 08-11-2018 12:28
le 08-11-2018 13:30
Entre-temps, une persone du service client m'a appelé et nous avons procédé à l'inscription par téléphone ; je n'ai donc pas testé vos solutions par ailleurs pertinentes.
Bonne journée
le 08-11-2018 13:58