La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

signal d'appel sur boîte Sosh

Bonjour , y a t il la possibilité de souscrire à l'option 'signal d'appel ' sur l'offre internet de Sosh ? Dans l'ancienne offre livebox le signal d appel n'était pas proposé et j'espère que la direction d'Orange ait eu l'intelligence de mettre un service qu'on trouve dans toutes les offres internet à l'exclusion jusqu'à aujourd'hui de Sosh livebox .

2 réponses2

Malheuresement chez Sosh on sait même pas ce que c'est le signal d'appel .J'ai dû contacter l' e chat à plusieurs reprises afin que quelqu'un me dise que ce service n'existe pas sur les lignes fixes sosh.

C'est gratuit chez free, sfr, bouygues et inclus par défaut et  un grand opérateur comme Orange ne le propose pas dans cette offre Sosh .Je suis dégoûté.

Bonsoir, 

 

Je pensais que le signal d'appel était une option disponible chez tous les operateurs. Encore une déception de plus concernant la boite Sosh (j'ai arrêté de compter les deceptions). J'attends le remboursement de mes frais de résiliation et je me casse de ce fournisseur internet lamentable....