le 19-02-2021 12:36
Bonjour,
J'essaie de souscrire un forfait boite sosh fibre.
Arrivé à l'étape du moyen de payement, en sélectionnant le prélévement, l'interface me demande de saisir un IBAN (banque française, compte domicilié en france). Ce que je fait, j'ai bien la petite coche verte qui indique que l'IBAN saisi est correct et quand je clique sur continuer, mon navigateur mouline et finit par me sortir un message d'erreur comme quoi cela à échouer et me demandant de recommencer plutard.
Après 4 fois, c'est un peu crispant. que dois-je faire ? Le seul moyen est de payer en carte bancaire ?
Au plaisir de vous lire.
le 19-02-2021 12:58
Bonjour @hb-oc ,
Oui c'est frustrant. Vous faites bien cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile ?
Franck_
le 19-02-2021 13:56
Re,
Malgré les messages d'erreur, je viens de recevoir un SMS "INFO SOSH" me donnant un lien de suivi de ma souscription...
à suivre
le 20-02-2021 17:47
Bonjour @hb-oc
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos offres.
Si vous rencontrez des difficultés pour souscrire vous pouvez demander à être appelé par un de nos conseillers en remplissant ce formulaire:
Nous restons disponibles si besoin.
Yan