annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription boite sosh fibre, impossible saisir IBAN => message d'erreur

hb-oc
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'essaie de souscrire un forfait boite sosh fibre.

Arrivé à l'étape du moyen de payement, en sélectionnant le prélévement, l'interface me demande de saisir un IBAN (banque française, compte domicilié en france). Ce que je fait, j'ai bien la petite coche verte qui indique que l'IBAN saisi est correct et quand je clique sur continuer, mon navigateur mouline et finit par me sortir un message d'erreur comme quoi cela à échouer et me demandant de recommencer plutard.

Après 4 fois, c'est un peu crispant. que dois-je faire ? Le seul moyen est de payer en carte bancaire ?

Au plaisir de vous lire.

3 réponses3

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @hb-oc ,

Oui c'est frustrant. Vous faites bien cela depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

hb-oc
Aspirant sosheur

Re,

Malgré les messages d'erreur, je viens de recevoir un SMS "INFO SOSH" me donnant un lien de suivi de ma souscription...

à suivre

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @hb-oc


Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos offres.


Si vous rencontrez des difficultés pour souscrire vous pouvez demander à être appelé par un de nos conseillers en remplissant ce formulaire:


https://c2c.formulaires.orange.fr/1906?v=1&sid=e-tcTEo1RMmXE-YFsdvwXw&vid=RmMzg1ODQ2ZTJjOTMxYmZm&aid...


Nous restons disponibles si besoin.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg