La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

souscription boite sosh, portabilité et rattachement

Bonjour,

Déjà cliente mobile, j'ai souscrit une offre boite sosh il y a peu.

Je rencontre plusieurs problèmes :

- je n'arrive pas à rattacher mon contrat boite sosh dans mon espace client, alors que j'ai suivi les indications pour trouver le numéro à saisir sur mon contrat papier.

- mon contrat chez l'ancien opérateur box n'est toujours pas résilié, j'apprends par lui qu'aucune demande n'a été faite par sosh dans ce sens et que la portabilité n'a pas été demandée (alors que je l'avais souhaité en souscrivant).

Je voudrais svp :

-que sosh résilie mon contrat numéricable à la date de mise en service de ma boite sosh

-conserver mon ancien numéro qui est toujours disponible

-rattacher mon contrat boite soh sur mon espcace et voir mes factures.

Est-ce que sosh fonctionne bien comme les autres opérateurs et s'occupe des résiliations de ses nouveaux clients ?

Merci pour vos réponses,

Julie

1 réponse1

Bonjour @JU18M

 

 

En cas de difficultés, rendez-vous sur https://assistance.sosh.fr,

Mettez vous en relation avec un conseiller, il est logiquement possible de récupérer votre numéro : pour cela, envoyez votre numéro RIO et le numéro de ligne fixe concerné par chat à un conseiller, une fois la portabilite demandée, votre ligne sera automatiquement résiliée chez l’autre opérateur.

 

Quant au rattachement de votre nouveau contrat il vous faut attendre votre première facture, sur laquelle se trouvera votre numéro client, essentiel pour se rattacher sur l’application MySosh.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour, et à clôturer votre demande.

 

Cordialement, Alex_is