le 18-03-2020 15:57
Bonjour,
Je rencontre un soucis. Il y a deux jours j'ai voulu souscrire à la box internet sosh durant la soirée.
Le problème, c'est qu'au moment de la validation, ça ne marchait pas. J'ai donc valider plusieurs fois sans succès.
Une page m'indique de contacter le service client le lendemin.
Le lendemain, je reçois donc deux numéros de suivi différents avec une activation le 24 et un autre avec une activation le 26.
Par ailleurs, je vois qu'un des dossiers avance plus rapidement que l'autre. Et je vois que les adresses ne sont pas correct aussi.
L'adresse de livraison n'est toujours pas le bon ainsi que le l'adresse d'installation est incomplète.
J'ai réussi à avoir le chat... mais ça s'est déconnecté. Ensuite impossible de me reconnecter dessus.
J'espère qu'il y a une personne qui puisse m'apporter de l'aide ou qui puisse suivre mon dossier.
Si toujours pas de retour, je me rétracterai de la souscription, malheureusement.
Je vous remercie,
Cordialement
Marc