La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

souscription impossible

Depuis hier, j'essaie de souscrire en ligne pour la boite internet (seule possibilité).

A la fin du processus, j'obtiens un message qui m'indique que le site est momentannément indisponible.

Il est clair que je vais encore réessayer demain, mais que si le problème perdure, j'irai à la concurrence.

Je me dis que si le reste fonctionne aussi bien, je suis en train de me lancer dans une galère...

Une solution ? 


Solutions approuvées

En fait, j'ai résolu mon problème seul.

J'ai contacté le service client orange qui a fait en sorte qu'un conseiller Sosh me rapelle.

J'espère que la hot line fonctionnera mieux si j'en ai besoin !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @Land2b 

 

Tu peux essayer ces quelques idées:

- vide le cache de ton navigateur.

- désactive momentanément le ou les bloqueurs de pub si tu en as.

- accepte les cookies

- essaie la manip depuis un Pc ou sur un smartphone/tablette mais en cochant l'option "version pour ordinateur".

- essaie un autre navigateur (IE ou Chrome par exemple).

 

Si malgré cela le souci n'est pas résolu:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




En fait, j'ai résolu mon problème seul.

J'ai contacté le service client orange qui a fait en sorte qu'un conseiller Sosh me rapelle.

J'espère que la hot line fonctionnera mieux si j'en ai besoin !

@Land2b 

 

Ravi pour toi.  Bonne soirée :ClinDoeil:




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