le 23-10-2019 18:17
Depuis hier, j'essaie de souscrire en ligne pour la boite internet (seule possibilité).
A la fin du processus, j'obtiens un message qui m'indique que le site est momentannément indisponible.
Il est clair que je vais encore réessayer demain, mais que si le problème perdure, j'irai à la concurrence.
Je me dis que si le reste fonctionne aussi bien, je suis en train de me lancer dans une galère...
Une solution ?
le 23-10-2019 18:50
En fait, j'ai résolu mon problème seul.
J'ai contacté le service client orange qui a fait en sorte qu'un conseiller Sosh me rapelle.
J'espère que la hot line fonctionnera mieux si j'en ai besoin !
23-10-2019 18:25 - modifié 23-10-2019 18:26
Bonsoir @Land2b
Tu peux essayer ces quelques idées:
- vide le cache de ton navigateur.
- désactive momentanément le ou les bloqueurs de pub si tu en as.
- accepte les cookies
- essaie la manip depuis un Pc ou sur un smartphone/tablette mais en cochant l'option "version pour ordinateur".
- essaie un autre navigateur (IE ou Chrome par exemple).
Si malgré cela le souci n'est pas résolu:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-10-2019 18:50
En fait, j'ai résolu mon problème seul.
J'ai contacté le service client orange qui a fait en sorte qu'un conseiller Sosh me rapelle.
J'espère que la hot line fonctionnera mieux si j'en ai besoin !
le 23-10-2019 19:03