le 13-05-2025 16:06
Bonjour à tout le monde
Actuellement je suis chez Orange avec 2 portables (illimités), 1 LIVEBOX 5 (avec chaînes TV), 2 décodeurs, 1 ligne fixe et un booster et je paie 100€ par mois.
Je suis plutôt content du service, mais je trouve que c'est CHER !
Que pensez-vous de ce prix SVP ?
Si je viendrai chez Sosh, est-ce que cela serait moins cher selon vous ?
Et si oui, comment faire les démarches nécessaires SVP ?
Faut-il TOUT changer (car j'aimerais garder TOUS ces services si possible) ?
Merci d'avance de vos réponses !
13-05-2025 16:54 - modifié 13-05-2025 16:55
Bonjour @robknut17
Orange n’est pas plus chère pour rien.
Service client en boutique et par téléphone.
chez sosh de base la fibre sera à 30,99€ auquel il faut ajouter 5€ pour le décodeur tv et 5€ pour les appels illimités de la box vers les mobiles.
pour les forfaits mobiles les offres du site sont réservées au nouvelle souscription.
Vous aurez des propositions de forfaits mais surement plus chères que ceux du site mais moins chères qu’orange.
vous pouvez simuler le changement d’offre vers Sosh depuis votre espace client Orange ou en appellant le 3900 un conseiller vous renseignera.
le 13-05-2025 17:16
Merci beaucoup pour ces infos.
Si j'ai bien compris donc, Sosh n'est pas très intéressant si on est déjà client chez Orange ?!
C'est dommage je trouve de traiter les clients Orange comme ça. 😒
le 13-05-2025 17:42
Si ça peut l’être mais il faut appeler le 3900 ils vous feront des propositions à accepter ou refuser. Vous gagnerez sûrement quelques euros.
le 13-05-2025 17:48
Ok, merci, je le ferai ! 👍
le 13-05-2025 17:55
👍😉
le 13-05-2025 17:56
Bonjour @robknut17,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-05-2025 08:18
Bonjour @robknut17,
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !