Discussion de forum
francoisgouv
31-07-2018Apprenti sosheur
États Unis
Bonjour. Avec plusieurs séjour aux États Unis ou Canada. L’option sosh coûte 29 euros illimité appel et 1 G/ 15 jours. Et si on dépasse ça coûte cher. Free propose illimité inclus dans le forfait av...
francoisgouv
31-07-2018Apprenti sosheur
C’est justement ce qui me chagrine ! Mais vu qu’il y a pas d’options plus importantes sur le data. J’ai besoin de garder mon numero donc pas de sim local ... et il y a beaucoup de gens dans mon cas. Ils sont malin free même avec un service médiocre en france. Ils offre la une vrai solution de facilité pour les voyageurs.
- ziv31-07-2018Top Contributeur
"il y a beaucoup de gens dans mon cas", vraiment ? Je peux avoir la liste ? :Heureux:
Je pense au contraire que c'est un besoin atypique.
Le client moyen Français ne voyage pas tant que ça en dehors d'Europe. La durée du séjour typique ne dépasse pas 2/3 semaines (en 2016, nombre de nuitées moyen pour un voyage aux USA = 13,8) donc le pass suffit en général.
cf https://www.entreprises.gouv.fr/etudes-et-statistiques/memento-du-tourisme-edition-2017
Concernant Free, l'internet mobile en itinérance est pour l'instant toujours bridée en 3G (pas de 4G disponible à l'étranger, même en Europe, contrairement à Sosh). Bref, pas l'idéal non plus...