Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

2ème carte SIM pour ma tablette

Je voudrais acheter 1 deuxieme carte sim  pour la tablette mais à ce que j'ai lu ça donne pas droit aux SMS que les appels !

je voudrais une confirmation car moi je voudrais les appels et les SMS pour ma tablette

A 5€ par mois  je voudrais être sûre 


Solutions approuvées

Bah oui, mais non.

 

La multi-SIM appels et Internet ne permet pas de recevoir les SMS/MMS envoyés sur son numéro, ils sont uniquement envoyés à l'appareil qui a la SIM principale.

 

Cela dit, il est fort peu courant que les gens prennent cette multi-SIM pour une tablette car beaucoup d'entre elles (notamment les iPad) ne permettent pas les appels. La multi-SIM "Internet uniquement" est en général plus adaptée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bah oui, mais non.

 

La multi-SIM appels et Internet ne permet pas de recevoir les SMS/MMS envoyés sur son numéro, ils sont uniquement envoyés à l'appareil qui a la SIM principale.

 

Cela dit, il est fort peu courant que les gens prennent cette multi-SIM pour une tablette car beaucoup d'entre elles (notamment les iPad) ne permettent pas les appels. La multi-SIM "Internet uniquement" est en général plus adaptée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci. Beaucoup pOur cette confirmation 

Bonne journée 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés