2ème forfait sosh avec esim

vbillard
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai un forfait orange que je souhaite conserver,

je veux ajouter à mon téléphone s21 ultra, une esim, par sosh, afin d'obtenir un deuxième numéro de téléphone en conservant mon forfait orange et mon téléphone,

lorsque je veux souscrire l'option esim sous sosh, on me demande si je veux garder mon numéro ou pas,

j'ai peur de souscrire et que mon forfait actuelle soit remplacer, et que mon numéro de téléphone actuel soit le meme sur le forfait sosh

en fait, je souhaite avoir le meme portable, avec mon forfait actuel orange + un 2ème forfait sosh esim afin de séparer ma vie privée d'une ligne pro

comment faire,

j'ai eu un correspondant par chat mais je n'ai pas eu de solution à ma demande

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Attention au risque de confusion et ne pas tout mélanger :

- il y a souscription d'un nouveau forfait et migration d'un forfait existant ; ce sont deux procédures totalement différentes

- une fois la souscription entamée, il est demandé si la portabilité du numéro (depuis un autre opérateur) est demandée sur ce nouveau forfait

- le forfait est ensuite "matérialisé" sous forme d'une nouvelle SIM physique ou d'un profil eSIM

- en cas de demande d'eSIM, le profil peut être chargé sur le mobile de son choix, qu'il héberge une SIM physique Orange ou d'un autre opérateur.

Dans ton cas : tu demandes à souscrire un nouveau forfait, avec nouveau numéro (sans portabilité), en eSIM et tu charges le profil sur le mobile de ton choix, celui dont tu parles.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

vbillard
Sosheur occasionnel

bonjour 

merci pour ta réponse 

c est très gentil 

bonne journée