le 29-11-2020 16:04
Bonjour voilà mon problème !
J'ai besoin d'un écran téléphone pour diriger mon drone, or j'aimerais économiser mon portable qui est neuf ! j'ai enncore mon vieux portable que j'aimerais utiliser comme écran pour mon drone, or il me faut du WIFI et un lecteur de QR code pour me coupler en WIFI au drone . Donc jaurais besoin d'une deuxième carte sim sans jamais rien faire avec ! qu'elle est la meilleur solution pour moi ?
Merci pour vos réponses
cordialement JMK.
29-11-2020 16:22 - modifié 29-11-2020 16:23
Bonjour,
Si tu as déjà un portable qui peut faire l'affaire et qu'il a la connectivité Wifi et un appareil photo (forcément !) et que tu n'as pas besoin de plus, tu n'as franchement pas besoin de lui mettre une carte SIM. Il peut fonctionner sans réseau mobile.
le 01-12-2020 07:34
@JMK13 a écrit :Bonjour voilà mon problème !
J'ai besoin d'un écran téléphone pour diriger mon drone, or j'aimerais économiser mon portable qui est neuf ! j'ai enncore mon vieux portable que j'aimerais utiliser comme écran pour mon drone, or il me faut du WIFI et un lecteur de QR code pour me coupler en WIFI au drone . Donc jaurais besoin d'une deuxième carte sim sans jamais rien faire avec ! qu'elle est la meilleur solution pour moi ?
Merci pour vos réponses
cordialement JMK.
Merci pour votre aide