Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

2ème téléphone pour un drone

Bonjour voilà mon problème !

J'ai besoin d'un écran téléphone pour diriger mon drone, or j'aimerais économiser mon portable qui est neuf ! j'ai enncore mon vieux portable que j'aimerais utiliser comme écran pour mon drone, or il me faut du WIFI et un lecteur de QR code pour me coupler en WIFI au drone . Donc jaurais besoin d'une deuxième carte sim sans jamais rien faire avec ! qu'elle est la meilleur solution pour moi ?

Merci pour vos réponses

cordialement JMK.

2 réponses2

Bonjour,

 

Si tu as déjà un portable qui peut faire l'affaire et qu'il a la connectivité Wifi et un appareil photo (forcément !) et que tu n'as pas besoin de plus, tu n'as franchement pas besoin de lui mettre une carte SIM. Il peut fonctionner sans réseau mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@JMK13  a écrit :

Bonjour voilà mon problème !

J'ai besoin d'un écran téléphone pour diriger mon drone, or j'aimerais économiser mon portable qui est neuf ! j'ai enncore mon vieux portable que j'aimerais utiliser comme écran pour mon drone, or il me faut du WIFI et un lecteur de QR code pour me coupler en WIFI au drone . Donc jaurais besoin d'une deuxième carte sim sans jamais rien faire avec ! qu'elle est la meilleur solution pour moi ?

Merci pour vos réponses

cordialement JMK.


Merci pour votre aide 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés