2 eme SIM appel et internet

laetitia94300
Aspirant sosheur

bonsoir, je souhaiterai commander une 2eme sim pour mettre dans un 2eme telephone.

avec otpion appels et internet. 

les SMS sont ils compris dans l option?

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonsoir @laetitia94300 tout est ici: Une 2ème carte SIM pour un 2ème téléphone ou une tablette (sosh.fr)

Malheureusement L’option ne permet pas de recevoir ou d’envoyer des SMS/MMS.

je vous explique ma situation, nous sommes un cabinet d infirmiere. a la fin de nos jours de repos nous faisons le transfert d appel de la ligne pro vers notre ligne perso. le probleme est que nous ne recevons pas les sms qui pourraient etre envoye entre 17h et 7h le lendemain matin.

auriez vous une solution par hasard? car je sais que le transfert de sms n existe pas 

Oui je comprend ,pas trop de solutions à part peut être prendre une mobicarte par exemple (comme ça vous pouvez donner le numéro) sur votre répondeur pro en disant qu'on peut vous envoyer un sms à ce numéro le week end.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, l'usage "pro" d'un abonnement Sosh est interdit (cf conditions d'abonnement). La multi-SIM ne permet pas de recevoir les SMS/MMS envoyés au numéro principal et effectivement, le transfert de SMS, ça n'existe pas.

 

Donc la meilleure solution est un mobile double SIM avec une SIM perso et une SIM "pro" (mais pas Sosh).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...