le 18-05-2022 22:58
Bonsoir,
A l'occasion de son voyage en Grèce, j'ai modifié le forfait de ma fille (qui était un forfait bloqué à 4.99) pour la Série Sosh 14,99€ à 80Go. La transition entre les forfaits s'est parfaitement faite, pas de soucis, ici en France, sa 4G fonctionnait bien.
Elle vient d'arriver en Grèce ce soir et m'envoie un SMS via le portable d'un de ses camarades m'informant que ses appels, SMS, 4G, ne fonctionnent plus. Elle peut, par contre, se connecter à la WIFI de l'hôtel, et m'envoie des messages via WatsApp
Elle m'a confirmé avoir exécuté les manipulations suivantes : enlever le mode avion à son arrivée en Grèce, enlever la WIFI, mis les données mobiles et données mobiles en itinérances, carte SIM 1, éteindre et rallumer (plusieurs fois)
Je ne sais plus quoi lui conseiller, rien ne fonctionne, et je ne comprends pas d'où vient le problème ?
Est-ce un problème de carte SIM ? de forfait ?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter
Cordialement
le 19-05-2022 09:26
Bonjour,
Le problème vient de se résoudre à l'instant : Sosh n'avait pas activé les données mobiles internationales au changement de forfait, un technicien vient de s'en rendre compte, fort aimable, il a remédié au problème immédiatement
Tout fonctionne
Me voilà rassurée
Merci beaucoup en tout cas
Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
le 19-05-2022 01:06
le 19-05-2022 09:07
Bonjour @Nelfine
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2022 09:26
Bonjour,
Le problème vient de se résoudre à l'instant : Sosh n'avait pas activé les données mobiles internationales au changement de forfait, un technicien vient de s'en rendre compte, fort aimable, il a remédié au problème immédiatement
Tout fonctionne
Me voilà rassurée
Merci beaucoup en tout cas
Je vous souhaite une excellente journée
Cordialement
le 19-05-2022 09:37
@Nelfine
Très bien, je suis ravi de savoir que tout fonctionne dorénavant.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent séjour à votre fille.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2022 11:29
Bonjour,
j’ai le même souci que Nelfine lors d’un séjour en italie alors que les appels/sms/volume data sont inclus vers l’Europe, plus rien ne fonctionne. Tous les paramètres du téléphone sont pourtant réglés pour valider le roaming si besoin. Nous avons du passer tous les appel du séjour via le téléphone d’un ami…
Comment peut-on résoudre le souci?
Merci,
le 01-07-2022 12:50
Bonjour @Limea
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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