Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

A l'étranger les appels, SMS, et la 4G ne fonctionnent plus

Bonsoir,

A l'occasion de son voyage en Grèce, j'ai modifié le forfait de ma fille (qui était un forfait bloqué à 4.99) pour la Série Sosh 14,99€ à 80Go. La transition entre les forfaits s'est parfaitement faite, pas de soucis, ici en France, sa 4G fonctionnait bien.

Elle vient d'arriver en Grèce ce soir et m'envoie un SMS via le portable d'un de ses camarades m'informant que ses appels, SMS, 4G, ne fonctionnent plus. Elle peut, par contre, se connecter à la WIFI de l'hôtel, et m'envoie des messages via WatsApp

Elle m'a confirmé avoir exécuté les manipulations suivantes : enlever le mode avion à son arrivée en Grèce, enlever la WIFI, mis les données mobiles et données mobiles en itinérances, carte SIM 1, éteindre et rallumer (plusieurs fois)

Je ne sais plus quoi lui conseiller, rien ne fonctionne, et je ne comprends pas d'où vient le problème ?

Est-ce un problème de carte SIM ? de forfait ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

Le problème vient de se résoudre à l'instant : Sosh n'avait pas activé les données mobiles internationales au changement de forfait, un technicien vient de s'en rendre compte, fort aimable, il a remédié au problème immédiatement

Tout fonctionne

Me voilà rassurée

Merci beaucoup en tout cas

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Nelfine 

 

quand avez vous modifié le forfait ?

Bonjour @Nelfine 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le problème vient de se résoudre à l'instant : Sosh n'avait pas activé les données mobiles internationales au changement de forfait, un technicien vient de s'en rendre compte, fort aimable, il a remédié au problème immédiatement

Tout fonctionne

Me voilà rassurée

Merci beaucoup en tout cas

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement

@Nelfine 

Très bien, je suis ravi de savoir que tout fonctionne dorénavant.

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un excellent séjour à votre fille. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j’ai le même souci que Nelfine lors d’un séjour en italie alors que les appels/sms/volume data sont inclus vers l’Europe, plus rien ne fonctionne. Tous les paramètres du téléphone sont pourtant réglés pour valider le roaming si besoin. Nous avons du passer tous les appel du séjour via le téléphone d’un ami… 

Comment peut-on résoudre le souci? 
Merci, 

 

Bonjour @Limea 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble !!


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !