le 17-02-2022 22:18 - dernière modification le 21-02-2022 17:21 par Matthieu_R
Bonjour,
en prévision d'un voyage à l'île Maurice, j'ai pré-acheté un pass évasion avec une date de début au 15 janvier.
Le 15 janvier, j'ai utilisé de l'internet mobile à partir de 7 heures local ce qui fait 4 heures en France.
J'ai été facturé de 50€ de hors forfait pour cet usage à 7H du matin.
Lors de la contestation du hors forfait sur le chat SOSH, le conseiller refuse de rembourser le hors forfait en arguant du fait qur SOSH est en droit de décider de l'heure de début de la validité et qu'il faut attendre de recevoir le SMS pour utiliser le pass.
Je trouve cela abusif, car cela n'est pas mentionné lors de la commande du pass.
Avez vous déjà rencontré ce probleme et puis-je obtenir l'annulation du hors forfait ?
le 21-02-2022 16:56
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai répondu à votre message 😉
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-02-2022 22:31
le 21-02-2022 15:30
Bonjour @DIDIER_84,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2022 16:56
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
J'ai répondu à votre message 😉
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2022 18:12
Bonjour,
Même problème, exactement la même chose, pass évasion commandée 7 jours avant le voyage à Maurice, et pareil, 50 € de hors forfait de facturés,
Merci de me communiquer les solutions que vous avez trouvées pour éviter de payer ce hors forfait qui n'a pas lieu d'être car j'ai passé l'après-midi à écrire des messages à la conseillère qui n'a rien voulu savoir, et qui ne savait même pas où était Maurice,
Cordialement,
le 28-09-2022 16:47
Bonjour @Ayma88
afin de pouvoir consulter votre dossier et vous en dire plus, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2022 17:27
Bonjour @Ayma88
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate que le hors forfait en cours concernant les connexions internet datent du 5 septembre, le PASS ayant été activé le 6.
Je comprends mieux pourquoi vous vous êtes retrouvé dans cette situation.
Pour pouvoir porter réclamation, je dois attendre que la facture soit éditée.
Pourriez-vous revenir vers moi à la remise à zéro de votre offre, pour que je vous accompagne et ouvre une réclamation ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Simon
le 06-10-2022 07:28
Bonjour Simon,
Merci de prendre la suite,
La facture est maintenant émise,
Le pass évasion 1 commence le 05/09/2022, et comme tout contrat souscrit que ce soit à une assurance ou à un forfait mobile, débute à minuit donc 0h00,
Donc, à 4h19, il n'y a pas lieu de compter du hors forfait car le pass évasion 1, a commencé à 0h00, et il n'y a, à Maurice, que 2 h de décalage horaire avec la France,
Ensuite, dans le pass évasion 1, est compté 30 mn d'appels émis, or, 21 mn 22 s ont été émises,
Ensuite, dans le pass évasion 1, est compté 30 mn d'appels reçus, or, 26 mn 37 s ont été consommées,
Il n'y a donc aucun hors forfait,
Je vous remercie par avance d'intervenir auprès de SOSH qui a émis une facture plus que salée alors que tous les appels émis, et reçus rentrent complètement dans le Pass Evasion 1 que j'avais souscrit, et d'autre part, il reste 3 GO d'Internet, et 44 sms,
Cordialement,
Thierry Ayel
le 06-10-2022 08:10
Bonjour,
Attention à la première minute indivisible.
le 07-10-2022 09:28
Bonjour @Ayma88,
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour votre confiance.
Je viens de programmer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 8 octobre entre 13:00 et 14:00 sur le 06716******.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !