Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

ACHETER DES GIGAS INTERNET AVANT d'aller en espagne

Bonjour, je veut acheter des gigas internet avant d'aller en espagne pour pas être suppris du hors forfait. 

JE N'AI PAS ASSEZ AVEC 5 GIGAS

5 réponses5

Bonjour,

 

On t'aurait dit de passer au forfait 24,99€ pour bénéficier de 25 Go en Europe mais tu ne pourras pas revenir au forfait en promo dont tu bénéficies et qui n'est pas adapté à un usage intensif à l'étranger. Cela dit, en se modérant et en complétant avec des réseaux Wifi locaux, ça peut suffire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Le problème ou je vais il n'y a pas de réseau wifi locaux. C'est juste pour 15 jours. 

Bonjour,

 

Si vous avez quelques jours de marge, prenez un 25Go et résiliez le au retour ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

j'ai l'offre de 9.90 pendant 12 MOIS , si je prend l'option surf mobile à 50 gigas à 25 euros . Est ce que ca fonctionne en espagne et si on peut l'activer à tout moment

Bonjour @BEN109 

 

L'option +50Go est bien utilisable depuis l'Europe, dont l'Espagne (voir les conditions spécifiques de l'option).

Attention cependant, s'agissant d'une option internet, et non d'un pass, il faudra penser à résilier l'option depuis votre espace client une fois que vous n'en aurez plus besoin.

 

Bonnes vacances :Soleil:

Matthieu