Abonnement mensuel PASS non souscrit!

Piels
Mini sosheur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que Sosh me facture depuis de nombreux mois un

ABONNEMENT MENSUEL PASS

à 4€, sans mon consentement !!!

Je trouve cette méthode abusive!

Pouvez-vous m'indiquer quelle rubrique faut-il désactiver afin que cette option disparaisse ? 

D'autre part, de quelle manière puis-je récupérer les sommes indûment prélevées ?

Je vous remercie de votre aide.

Cordialement.

M.Ch.Piels-****************

[EDIT : Merci [@Piels] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Laura_M
Webconseiller


Bonjour @Piels 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne mobile en message privé.



Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !