Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Abonnement sans internet

Bonjour à tous,

 

 Je recherche un abonnement sans internet pour une amie à moi qui est chez Orange avec un fortait de deux heures et souhaiterait avoir un forfait avec appels illimités sans internet .

J'avais souscris il y a quelques temps un abonnement à mon père à 9,90€ avec appels illimités et 500Mo  savez-vous si cet abonnement existe toujours ?
J'ai cherché et je tombes que sur celui à 13,99€ avec 60 gigas et ceux à 4,99€ mais elle ne veut pas car il n'y a que 2h d'appels et elle voudrait illimité.

Pouvez vous me dire quel abonnement lui correspondrait le mieux ?

 

merci par avance.

6 réponses6

Bonjour @Mitchd 

Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter quelques précisions.

Le forfait à 9.99€ n'existe plus, et à ce jour, nous ne proposons pas de forfait sans internet, hormis celui à 4.99 que vous avez consulté.

Votre amie peut très bien souscrire à la Série Limitée 60Go, elle pourra utiliser les appels illimités et ne pas activer l'internet si elle ne le souhaite pas.

Avez-vous besoin d'une autre information?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre réponse, elle est déjà cliente orange elle ne peut pas bénéficier de l'offre spéciale à 13,99€?

En cherchant dans mon espace j'ai vu que je pouvais basculer mon offre vers l'abonnement à 9,90€ avec appels illimités et 100 Mo donc il existe toujours cette offre ?A97B3385-43EF-4C4F-B905-7809997EF5CF.png

 

Bonjour @Mitchd 


Les forfaits séries limités ne sont pas disponible en changement d'offre, mais seulement lors d'une souscription d'un nouveau contrat.


Cependant, le forfait à 9.99€ avec appels illimités + 100 mo de connexion internet est disponible uniquement en changement d'offre.


Afin que votre amie ait la visibilité des forfaits proposés, je l'invite à se rendre sur son espace client, dans la rubrique contrats et options.


Est-ce que tout est clair pour vous ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, vous conseillez quoi comme forfait si je veux pas beaucoup d'appel mais beaucoup de data ? Merci beaucoup

Bonjour @sylvia35,


Afin de pouvoir vous renseigner, pouvez-vous me dire si vous êtes déjà client Orange ou Sosh ?

Pour cela,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse,

Je vais tenter d'aller sur son espace client depuis mon téléphone car elle n'a pas d'ordinateur ni de smartphone.