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Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Achats multimédia non sollicités

Bonjour nous avons été facturés par deux fois pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Nous avons eu un SMS pour le second, rien pour le premier ce qui nous alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation et se faire rembourser svp?

Merci d avance.

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Solutions approuvées

Bonjour @Mabin30,

Merci pour les informations communiquées en privé. 

Orange étant l'éditeur des achats multimédia, j'ai procédé à la résiliation de votre abonnement multimédia et au remboursement des sommes facturées elles apparaitront sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid


Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Salut @Mabin30 

 

Tu ne connais pas le site d'ou proviennent les achats ?

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

 

 

Bonjour @Mabin30 

Afin de pouvoir vous orienter concernant votre réclamation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale ainsi que le nom de l'achat multimédia en question en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour non pas d informations à ce sujet sur mon profil.

Bonjour @Mabin30,

Merci pour les informations communiquées en privé. 

Orange étant l'éditeur des achats multimédia, j'ai procédé à la résiliation de votre abonnement multimédia et au remboursement des sommes facturées elles apparaitront sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes. 

Khalid


Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Bonjour nous avons été facturés 3 fois pour des achats multimédia alors que nous n avons rien demandé. Aucun message rien pour nous prévenir, ce qui nous alertés. Rien n'apparaît dans l historique des achats, seulement dans le hors forfait. Comment faire une réclamation et se faire rembourser svp?

Merci d avance.

 

 

 


Bonjour @Kunduru,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos achats multimédias, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition.

Patricia




Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

j'ai le même problème! c'est la 3 fois que j'ai des achats multimédias sur ma facture alors que je n'ai rien demandé! j'ai bien désactivé sur mon espace client mais rien n'y fait quand je retourne voir c'est toujours coché et les achats continuent! comment puis je me faire rembourser d'achats non demandés?

MERCI !! bonne journée

Bonjour @tatycole

 

Les abonnements multimédias se renouvellent tacitement toutes les semaines ou tous les mois. Il faut donc les résilier, même si vous avez interdit/désactivé ces achats.

Si vous avez de nouveaux abonnements, autres que ceux déjà souscrits et non résiliés, c'est que vous n'avez pas interdit/désactivé ces achats. 

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @tatycole 

Je prends connaissance de votre message et si vous le souhaitez, nous pouvons regarder ensemble votre dossier.
Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée par message privé :



Je vous confirme également ce que vous a expliqué @labougeotte , que je remercie pour son intervention.

J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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