Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Acheter un téléphone dans un autre pays

Bonjour,

 

Prochainement, je vais faire un voyage aux USA et j'aurai aimé savoir si j'achète un Iphone dans une boutique Apple là bas, sera t-il compatible avec ma carte sim sosh actuelle ?

 

Luna

1 réponse1

Bonjour,

 

Si le téléphone est désimlocké, pas de souci.

 

Par contre, comme toujours, il faut bien se renseigner :

- sur les conditions de garantie (certaines marques assurent le SAV quand on reste dans la même "région" du monde)

- sur les fréquences radio supportées (certaines marques, notamment chinoises, vendent dans chaque pays des mobiles uniquement adaptés aux fréquences des opérateurs de ce pays)

 

Attention aussi au fait que si les prix ont l'air d'être alléchants aux US, c'est parcequ'ils sont indiqués sans la TVA (qui varie d'état en état, là-bas).

 

Légalement, il faudrait aussi payer la TVA Française à la douane en revenant...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés