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Activation forfait esim Apple Watch impossible et pb sur mes informations personnelles

mlabbe
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris un forfait Sosh 80Go et je souhaitais activer la esim Apple watch.

Hors il est toujours indiqué depuis ma montre sur mon téléphone un problème pour lancer la souscription.

Quelqu'un peut il m'aider ?

La VO 4G & Wifi sont tous deux actifs.

Il y a également des erreurs dans mon espace informations personnelles sur mon forfait.

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mlabbe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma demande a été prise en charge par un conseiller e-chat.

J'ai ensuite été recontacté par le support technique pour passer le message d'erreur et me permettre de souscrire mon abonnement esim apple watch.

Pour mes coordonnées la correction a pu également être réaliser.

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Goldrine
Sosheur occasionnel

J'ai le même problème. J'ai contacté l'assistance sosh cet après midi. Tout s'est bien déroulé au début. Quand j'ai exposé mon problème je n'ai plus eu de réponse. Depuis j'essaie de contacter l'assistance mais pas de réponse. Inadmissible. Je commence à regretter d'être passé chez sosh. Je n'ai eu aucun problème de ce genre chez red by sfr.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @mlabbe

Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Goldrine 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Goldrine
Sosheur occasionnel

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Goldrine 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine


Bonjour, je vous remercie mais un expert orange a pris en charge ma requête en début d'après-midi.

 

mlabbe
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma demande a été prise en charge par un conseiller e-chat.

J'ai ensuite été recontacté par le support technique pour passer le message d'erreur et me permettre de souscrire mon abonnement esim apple watch.

Pour mes coordonnées la correction a pu également être réaliser.

Cordialement,