annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation réseau mobile montre Samsung Galaxy Watch Active 2

hervp42
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai acheté une montre Samsung Galaxy Watch Active 2 - 4G (la toute dernière), et je possède un Iphone 6.

On m'a confirmé chez Boulanger mais également chez Samsung que je pouvais (avec une esim) connecter cette montre au réseau 4G (indépendamment du téléphone).

Le problème est que, quand je veux valider cette option via le Galaxy Wearable (sur mon Iphone), cela m'indique que le problème vient d'Orange, que cela n'est pas pris en charge par Orange. Samsung m'annonce la même chose, en effet, c'est à Orange de faire le nécessaire.

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @hervp42 

 

Votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.

Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

 

Effectivement je suis au courant des limites des fonctionnalités si on n utilise pas un téléphone Samsung. Ceci étant, Samsung m’a confirmé que l activation du réseau mobile sur la montre en relation avec un IPhone ne faisait pas partie des limites de fonctionnalités.

Nd39
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Avez résolu votre problème car je suis dans le même cas et je n'ai pas de solution. 

Cordialement 

Nd


@hervp42  a écrit :

Bonjour labougeotte,

 

Effectivement je suis au courant des limites des fonctionnalités si on n utilise pas un téléphone Samsung. Ceci étant, Samsung m’a confirmé que l activation du réseau mobile sur la montre en relation avec un IPhone ne faisait pas partie des limites de fonctionnalités.