le 17-11-2019 18:40
Bonjour,
J'ai acheté une montre Samsung Galaxy Watch Active 2 - 4G (la toute dernière), et je possède un Iphone 6.
On m'a confirmé chez Boulanger mais également chez Samsung que je pouvais (avec une esim) connecter cette montre au réseau 4G (indépendamment du téléphone).
Le problème est que, quand je veux valider cette option via le Galaxy Wearable (sur mon Iphone), cela m'indique que le problème vient d'Orange, que cela n'est pas pris en charge par Orange. Samsung m'annonce la même chose, en effet, c'est à Orange de faire le nécessaire.
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
le 17-11-2019 20:01
Bonjour @hervp42
Votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.
Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.
le 17-11-2019 20:47
Bonjour labougeotte,
Effectivement je suis au courant des limites des fonctionnalités si on n utilise pas un téléphone Samsung. Ceci étant, Samsung m’a confirmé que l activation du réseau mobile sur la montre en relation avec un IPhone ne faisait pas partie des limites de fonctionnalités.
le 15-01-2020 08:00
Bonjour
Avez résolu votre problème car je suis dans le même cas et je n'ai pas de solution.
Cordialement
Nd
@hervp42 a écrit :Bonjour labougeotte,
Effectivement je suis au courant des limites des fonctionnalités si on n utilise pas un téléphone Samsung. Ceci étant, Samsung m’a confirmé que l activation du réseau mobile sur la montre en relation avec un IPhone ne faisait pas partie des limites de fonctionnalités.