Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Activation réseau mobile montre Samsung Galaxy Watch Active 2

Bonjour,

 

J'ai acheté une montre Samsung Galaxy Watch Active 2 - 4G (la toute dernière), et je possède un Iphone 6.

On m'a confirmé chez Boulanger mais également chez Samsung que je pouvais (avec une esim) connecter cette montre au réseau 4G (indépendamment du téléphone).

Le problème est que, quand je veux valider cette option via le Galaxy Wearable (sur mon Iphone), cela m'indique que le problème vient d'Orange, que cela n'est pas pris en charge par Orange. Samsung m'annonce la même chose, en effet, c'est à Orange de faire le nécessaire.

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @hervp42 

 

Votre montre peut être utilisée avec un mobile autre que Samsung. Toutefois, les fonctionnalités seront limitées.

Mobiles sous Android 5 et ultérieur, avec 1,5Go de mémoire RAM minimum.iPhone 5 et ultérieur, sous iOS 9 minimum.

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/samsung/samsung-galaxy-w...

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte,

 

Effectivement je suis au courant des limites des fonctionnalités si on n utilise pas un téléphone Samsung. Ceci étant, Samsung m’a confirmé que l activation du réseau mobile sur la montre en relation avec un IPhone ne faisait pas partie des limites de fonctionnalités.

Bonjour 

Avez résolu votre problème car je suis dans le même cas et je n'ai pas de solution. 

Cordialement 

Nd


@hervp42  a écrit :

Bonjour labougeotte,

 

Effectivement je suis au courant des limites des fonctionnalités si on n utilise pas un téléphone Samsung. Ceci étant, Samsung m’a confirmé que l activation du réseau mobile sur la montre en relation avec un IPhone ne faisait pas partie des limites de fonctionnalités.


 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés