Activation samsung wach 4g impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-12-2020 14:32 - modifié 28-12-2020 14:47
Bonjour, impossible de souscrire au forfait mobile sur galaxy wearable pour montre connectee. Apres plusieurs appels au service client, je n'ai toujours pas pu y souscrire . " une erreur est survenue, veuillez recommencer ou appeler le service client " Montre samsung watch 4 g et s 10 .
Que faire !...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-12-2020 15:21 - modifié 30-12-2020 08:20
Bonjour @Gray1
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-09-2021 18:17
Avec une esim sur mon smartphone samsungNote20 ultra 5g et une montre samsung watch4 le partage est impossible par faute de non réception de la 5g VOLTE et donne comme réponse cela
Votre carte SIM n'est pas compatible Mobile Connect
Merci de consulter la rubrique "Vos questions" sur https://mobileconnect.orange.fr
Stupide comment la esim n'est pas compatible !?
Je pense que vais résilier sosh sans réponse depuis plus d'un mois.