Discussion de forum
AirBox Sosh ou S
En fait j'ai pris le problème à l'envers...
J'avais regardé le détail de l'option Multi-SIM Internet + 1 Go et non celui de l'option Airbox Sosh.
Je vais donc opter pour l'option Multi-SIM internet et troiver un boitier 4G+ à part.
Nous ommes bien d'acord sur le fait que cette option gère la 4G+ si l'appareil utilisé le permet et non uniquement la 4G ?
Oui, bien entendu, toutes technologies mobiles, de la 2G à la 4G+ (en attendant la 5G...).
On est d'accord aussi que la consommation de données est prélevée sur le quota du forfait principal auquel l'option est rattachée...
- _Nissa_12-07-2020Sosheur occasionnel
Je viens de souscrire à l'option Multi-SIM Internet + 1 Go et il est indiqué des frais de mise en service de 10€
Je vais surveiller le suivi de commande et la facture pour être sur que Sosh ne me facture pas ses frais.
La facture démarre des l'activation de la carte sim je suppose :)
Concernant le routeur, je pense que je vais opter pour un netgear AC810 qui semble être un bon produit d'apres les diverses critiques et qui restent de taille raisonnable
- ziv12-07-2020Top Contributeur
_Nissa_ a écrit :Concernant le routeur, je pense que je vais opter pour un netgear AC810 qui semble être un bon produit d'apres les diverses critiques et qui restent de taille raisonnable
A 200€, il a intérêt, oui...
- _Nissa_12-07-2020Sosheur occasionnel
En même temps il n'est pas évident d'en trouver qui gère la 4G+ avec une autonomie correcte