Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

AirBox Sosh ou S

Bonjour,

 

J'ai pour idée de prendre un boitier Airbox pour cet été en plus de mon abonnement et j'ai des questions à ce sujet.

 

La première est que j'ai vu que lors de la résiliation de l'option Airbox Sosh il fallait renvoyer ce boitier sous peine d'être facturé 100€. Je peux le comprendre mais si par malchance le boitier est rayé ou plus dans un état "neuf" ? Il y a facturation ou pas ?

 

Deuxième question, je viens de voir qu'il y avait aussi chez Orange un boitier AirBox S qui lui est vendu en ce moment 49,90€ après remboursement différé de 30€. Ne vaut-il pas mieux acheter ce boitier ?

 

Et enfin, existe-t-il des boitiers type Airbox qui accepteraient et seraient compatible ?

 

Merci à tous

11 réponses11

En effet votre descriptif est juste :Content:

 

Cependant au niveau autonomie je n'en trouve pas qui ont une uatonomie que l'on pourrait considérer comme interessante.

Si ça tient une journée, c'est déjà bien.

 

Ces modems 4G sont en fait des smartphones à l'ergonomie adaptée pour servir exclusivement au partage de connection en Wifi.

 

Et, comme les mobiles, l'augmentation de l'autonomie nécessite de mettre une batterie de plus forte capacité donc l'appareil devient plus gros et plus lourd. On peut éventuellement compléter l'autonomie par l'utilisation d'une batterie externe (qui rajoute aussi du poids et de l'encombrement), ou l'utiliser sur secteur, si on est en intérieur.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés