le 12-03-2018 10:45
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sosh depuis le 5 mars. J'ai souscrit à un abonnment à 25€ + option airbox. J'ai un mail, c'était le 5 mars 2018, y a pas de piège.
J'ai bien reçu ma carte sim pour mon abonnement à 25€. En revanche, je n'ai aucune nouvelle vis à vis de ma 2ème carte SIM et la AirBox.
J'ai contacté à 3 reprises les conseillers par discussion instantanée.
- Pour la airbox, faut la commander gratuitement dans la rubrique équipement. Je n'ai aucun encart dans cette rubrique me permettant de la commander.
- Pour la carte SIM, y a 5 jours ouvrés de délais, j'ai fait ma demande le 5 mars, je n'ai aucune nouvelle depuis.
- Un conseiller m'a répété 3 fois que j'ai commandé ma multi-sim le 9, j'ai un mail le 5 mars de confirmation de la part de Sosh, où il est mentionné cette option !!
Pouvez-vous m'aider, c'est épuisant. A croire que Sosh fait tout pour que j'ai résilie cette option.
le 13-03-2018 15:04
Bonjour @Soupa44 ,
Je vous propose mon aide.
Pour bénéficier de l'Airbox Sosh , vous devez vous rendre dans votre espace client Sosh, sélectionner votre mobile en détail, vos options et souscrivez à l'option Airbox Sosh (avec Multi-SIM).
Concernant votre nouvelle carte SIM, je vais effectuer une recherche, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et référence de commande concernée.
Bon après-midi,
AlexE
le 16-03-2018 09:36
J'ai reçu mon colis hier. Tout est en ordre et tout fonctionne parfaitement.
C'est dommage qu'on ne soit pas informé sur l'envoi de la multi-sim et la airbox, ça aurait été un 10/10 sinon.
le 16-03-2018 10:51
Bonjour @Soupa44 ,
Ravi pour vous :-).
Je prends note de votre remarque et le signalerais auprès de mes collaborateurs.
Merci pour votre retour.
Bonne journée,
AlexE
le 29-06-2018 09:46
Bonjour!
vous avez reçu le colis dans votre boite aux lettres donc, c'est ça?