Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Airbox à l'étranger

Bonjour à tous, j'ai souscrit une airbox 4G et j'ai un forfait sosh permettant d'utiliser internet depuis l Europe. Je pars au Portugal, et je voulais savoir si je peux effectivement utiliser mon airbox Sosh sur mon réseau 4G ( Europe) sans frais supplémentaires ? Merci à tous pour votre aide ! Bonne journée ! Carole
3 réponses3

Bonjour @cprioult,

Les forfaits proposés par Sosh permettent d'utiliser la data dans son intégralité que ce soit en France métropolitaine, au sein des pays de l'Union Européenne ou depuis la Suisse et Andorre. Et ce, sans frais, puisqu'il s'agit d'un service directement compris dans les offres sans engagement :Content:

De retour d'Italie, je n'ai pu connecter mon airbox sosh, associé à une offre 24,90€,au réseau, alors que le téléphonr associé au même contrat fonctionnait parfaitement. Peut-on régler ce problème?

Ce n'est pas un problème, c'est prévu comme ça.

 

cf fiche tarifaire pour les conditions de la multi-SIM :

 

"Option à souscrire et valable en France métropolitaine sur le réseau Orange [...]"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...