Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Airbox 4G. les Offres

Bonjour, j'ai parcouru les offres sosh en terme de box 4G.Je me tourne vers vous pour des renseignement complémentaire.

 

Dans l'idéal, est-il possible d'avoir une offre airbox 4G avec :

-100 Go de data minimum

-double sim pour profiter du forfafit box sur le téléphone

-accés au réseau Suisse compris dans le forfait

 

Voilà pour les question que j'avais par rapport aux abonnements sosh. J'attend vos réponses avec impatience.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a pas de box 4G chez Sosh (pour remplacer une box fixe). Il ne faut pas confondre ça avec l' "Airbox" qui est un simple modem 4G à utiliser avec une multi-SIM (sans obligation, on peut utiliser son propre modem ou une tablette à la place).

 

On peut avoir 100 Go en ajoutant l'option 50 Go au forfait 50 Go, en plus de l'option multi-SIM. Ca finit par faire cher mais c'est possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

L'Airbox est juste le modèle prêté par Sosh. On en trouve des meilleurs sur le marché et, notamment, un smartphone récent serait potentiellement capable de meilleures performances.

 

Pour le budget, je te renvoie vers la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il n'y a pas de box 4G chez Sosh (pour remplacer une box fixe). Il ne faut pas confondre ça avec l' "Airbox" qui est un simple modem 4G à utiliser avec une multi-SIM (sans obligation, on peut utiliser son propre modem ou une tablette à la place).

 

On peut avoir 100 Go en ajoutant l'option 50 Go au forfait 50 Go, en plus de l'option multi-SIM. Ca finit par faire cher mais c'est possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

merci pour t'as réponse. 

 

Dans la pratique, quelle réel différence y aura t'il entre un modem 4G standart et une Airbox?

Différence de stabilité de connexion ? Différence de débit ?

Double Sim + forfait 50 go + recharge de 50 go, combien cela représente t'il par mois en terme de budget ?

 

L'Airbox est juste le modèle prêté par Sosh. On en trouve des meilleurs sur le marché et, notamment, un smartphone récent serait potentiellement capable de meilleures performances.

 

Pour le budget, je te renvoie vers la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sosh est pas concurentiel dans ce domaine. dommage, Bonne journée