Discussion de forum
Airbox 4G. les Offres
- 28-01-2019
Bonjour,
L'Airbox est un accessoire en prêt gratuit, qui peut accompagner la multi-SIM Internet. On peut aussi choisir de mettre la multi-SIM dans l'équipement de son choix (un autre modem 4G, une clé 4G, une tablette, etc...).
La multi-SIM Internet ne permet pas de téléphoner.
Il existe une autre sorte de multi-SIM, la multi-SIM Appels et Internet qui permet de téléphoner et recevoir des appels avec le même numéro que la SIM principale. L'Internet mobile est possible aussi. Par contre, pas de réception/envoi des SMS/MMS avec le même numéro que sa SIM principale.
Mais d'où tu sors 10€/mois ?
Qu'est-ce qui n'est pas clair dans la fiche tarifaire ?
Bien je ne sais pas de quand date vos documents (je ne les ai pas trouvé sous cette forme) ; le fait de dire sur le document que l'option est indissociable d'une autre option, on a vraiment l'impression qu'on est obligé de prendre 2 options, sachant que lorsqu'on va sur son compte pour souscrire une option :
1 / l'option est notée à 5 euros par mois
2/ on a l'impression que si on clic sur souscrire, c'est parti, la souscription est faite et est est obligé de choisir l'autre option à 5 euros par mois pour l'associer à celle-ci.
J'avais contacté un conseillé qui m'a bien rassuré en me disant qu'il y a qu'une seule option a prendre pour avoir airbox + sim + 1Go ( pas 2) donc seulement 5 euros/mois. Là, c'etait enfin clair. De plus lorsqu'on appui sur souscrire, la souscription n'est pas encore activé et là, on s'apperçoit qu'il y a qu'une seule option a prendre.
Je pense que la présentation de cette option prête à confusion et la notation souscrire fait que les doutes apparaissent et qu'on a pas envie d'aller plus loin . J'espère que cette discussion pourra aider d'écarter les interrogations.
En tout cas merci pour votre contribution pour l'aide à la compréhension
- ziv28-04-2019Top Contributeur
Ca date du 04/04/2019 donc tout à fait récemment, cf la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
- Mica5728-12-2019Aspirant sosheur
Bonjour,
je confirme que la confusion est toujours présente fin 2019 lorsque l'on veut souscrire via l'application Sosh. Il y a bien deux options distinctes proposées, la double SIM internet (5€/mois) et l'option Airbox (5€/mois) avec inscrit que l'option double SIM internet est un préalable. J'ai donc pris les deux options en espérant qu'on me défalque 5€/mois, je ne veux absolument pas payer 10€/mois.