le 04-02-2020 10:20
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma 2ème carte SIM et mon Airbox. J'ai activé la carte SIM.
Si je connecte l'Airbox via cable USB à mon ordinateur, j'arrive bien à l'administrer. J'ai pu modifier le mot de passe, etc...
Le soucis est que la connexion internet est limitée voir se coupe. Le voyant de connexion est d'ailleurs rouge.
Si j'active le point d'accès WIFI depuis mon mobile, sur la même ligne, internet fonctionne parfaitement.
Auriez-vous une piste ou une procédure à me proposer ?
Vous en remerciant par avance.
Cordialement,
Pocampe33
le 14-02-2020 11:24
Bonjour @poc
Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-02-2020 15:01
Bonjour @Pocampe33
Comme indiqué sur ce lien Orange Airbox 4G (E5573) : vérifier l'état des voyants de l'Airbox le voyant batterie est-il bien vert ou Orange ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-02-2020 18:42
Bonjour et merci de vous pencher sur mon soucis.
C'est le voyant de connexion qui est rouge et non celui de la batterie.
Cordialement,
Pocampe33
le 11-02-2020 10:54
Bonjour @Pocampe33
Avez-vous renseigné le code PIN depuis le panel admin de votre airbox ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-02-2020 09:50
Bonjour,
Oui, j'ai bien renseigné le code PIN depuis la console d'administration.
Pocampe33
le 13-02-2020 17:25
Bonjour @Pocampe33 ,
Est ce que vous captez le réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-02-2020 17:53
Bonjour PhilippeG,
Dans la liste des connexions Wifi, l'Aibox Sosh apparait et lorsque je m'y connecte, il affiche Internet limité et le voyant de connexion Airbox est rouge.
Hier en fin d'après-midi, j'ai fait un test avec une technicienne de Sosh : installer la carte SIM dans mon téléphone, résultat : pas de réseau. Il semblerait que celle-ci soit défectueuse. Je vais recontacter le SAV Sosh pour me la faire changer.
Merci
Pocampe33
le 14-02-2020 11:24
Bonjour @poc
Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-02-2020 18:42
Bosoir,
Suite à nouveau contact au SAV Sosh, je vais recevoir une nouvelle carte SIM.
Merci à veux qui ont bien voulu me secourir.
Pocampe33