Airbox Multi-SIM accès internet limité

Pocampe33
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir ma 2ème carte SIM et mon Airbox. J'ai activé la carte SIM. 

Si je connecte l'Airbox via cable USB à mon ordinateur, j'arrive bien à l'administrer. J'ai pu modifier le mot de passe, etc...

Le soucis est que la connexion internet est limitée voir se coupe. Le voyant de connexion est d'ailleurs rouge.

Si j'active le point d'accès WIFI depuis mon mobile, sur la même ligne, internet fonctionne parfaitement.

 

Auriez-vous une piste ou une procédure à me proposer ?

 

Vous en remerciant par avance.

 

Cordialement,

 

Pocampe33

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @poc

Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Pocampe33

Comme indiqué sur ce lien Orange Airbox 4G (E5573) : vérifier l'état des voyants de l'Airbox le voyant batterie est-il bien vert ou Orange ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pocampe33
Apprenti sosheur

Bonjour et merci de vous pencher sur mon soucis.

C'est le voyant de connexion qui est rouge et non celui de la batterie.

Cordialement,

 

Pocampe33

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Pocampe33 

Avez-vous renseigné le code PIN depuis le panel admin de votre airbox ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pocampe33
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien renseigné le code PIN depuis la console d'administration.

 

Pocampe33

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Pocampe33 ,


Est ce que vous captez le réseau?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG,

 

Dans la liste des connexions Wifi, l'Aibox Sosh apparait et lorsque je m'y connecte, il affiche Internet limité et le voyant de connexion Airbox est rouge.

Hier en fin d'après-midi, j'ai fait un test avec une technicienne de Sosh : installer la carte SIM dans mon téléphone, résultat : pas de réseau. Il semblerait que celle-ci soit défectueuse. Je vais recontacter le SAV Sosh pour me la faire changer.

 

Merci

 

Pocampe33

G_remy
Webconseiller

Bonjour @poc

Vous pouvez renouveler gratuitement votre carte SIM depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pocampe33
Apprenti sosheur

Bosoir,

 

Suite à nouveau contact au SAV Sosh, je vais recevoir une nouvelle carte SIM.

 

Merci à veux qui ont bien voulu me secourir.

 

Pocampe33