19-03-2020 13:36 - modifié 19-03-2020 14:03
Bonjour j'ai reçu ma airbox Sosh enfin orange mais malheureusement le ssid et mot de passe de l'etiquette dans le colis ne corresponde pas alors comment ce connecté à l'airbox.svp rapidement c'est pour ma mère qui n'a pas de connection Internet et en ce moment ça lui servirait merci
le 19-03-2020 14:18
Bonjour @Pellafeu
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-03-2020 15:25
Merci mais impossible
le 19-03-2020 15:48
C'est à dire ???
le 22-03-2020 08:33
En fait les étiquettes ne correspondent pas mais le bon ssid et le bon mot de passe ce trouve à l'intérieur du routeur sous le capot. Je ne l'avais pas vu
le 22-03-2020 11:23
Ravi que ce soit résolu ^^