le 12-06-2021 18:17
Bonjour,
Je suis titulaire d'un forfait sosh mobile+livebox à 29.99 euros. Je souhaite ajouter un autre forfait mobile pour mon enfant : aurai-je une réduction? Puis bénéficier d'une offre série limitée réservée au non client sosh du fait que c'est pour ma fille mineure ? Je souahite prendre le forfait 4.99 euros/mois soit l'offre limitée disponbible jusqu'au 14/06/21 soit l'offre à 4.99 euros 2 h d'appel. Merci
le 12-06-2021 18:28
Bonjour @PINQU,
Vous pouvez bénéficier de la série limitée à 4,99 euros à partir du moment du moment où vous souscrivez bien un nouveau contrat avec un nouveau numéro. Je vous précise cela car ce forfait n'est pas disponible en migration.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2021 18:22
Bonjour,
Pour un nouveau forfait, aucun souci pour bénéficier des promos. Le fait d'être client par ailleurs n'a aucune importance mais ne permet pas pour autant de bénéficier d'un "tarif de groupe".
le 12-06-2021 18:28
Bonjour @PINQU,
Vous pouvez bénéficier de la série limitée à 4,99 euros à partir du moment du moment où vous souscrivez bien un nouveau contrat avec un nouveau numéro. Je vous précise cela car ce forfait n'est pas disponible en migration.
Est-ce clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2021 14:29
Bonjour,
puis-le associer les 2 contrats pour que tout soit sur la même facture avec le même numéro de client? Et non avec 2mots d epasse sur sosh - Merci
le 21-06-2021 18:08
Bonjour @PINQU,
Vous pouvez rattacher les deux contrats sur le même espace client mais vous aurez obligatoirement deux factures distinctes. Pour cela, dans l'application MySosh, rubrique "contrats et options" et tout en bas vous avez "rattacher un contrat".
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !