Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ajout forfait mobile

Bonjour,

Je suis titulaire d'un forfait sosh mobile+livebox à 29.99 euros. Je souhaite ajouter un autre forfait mobile pour mon enfant : aurai-je une réduction? Puis bénéficier d'une offre série limitée réservée au non client sosh du fait que c'est pour ma fille mineure ? Je souahite prendre le forfait 4.99 euros/mois soit l'offre limitée disponbible jusqu'au 14/06/21 soit l'offre à 4.99 euros 2 h d'appel. Merci


Solutions approuvées

Bonjour @PINQU,

Vous pouvez bénéficier de la série limitée à 4,99 euros à partir du moment du moment où vous souscrivez bien un nouveau contrat avec un nouveau numéro. Je vous précise cela car ce forfait n'est pas disponible en migration.

Est-ce clair pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour un nouveau forfait, aucun souci pour bénéficier des promos. Le fait d'être client par ailleurs n'a aucune importance mais ne permet pas pour autant de bénéficier d'un "tarif de groupe".

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @PINQU,

Vous pouvez bénéficier de la série limitée à 4,99 euros à partir du moment du moment où vous souscrivez bien un nouveau contrat avec un nouveau numéro. Je vous précise cela car ce forfait n'est pas disponible en migration.

Est-ce clair pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

puis-le associer les 2 contrats pour que tout soit sur la même facture avec le même numéro de client? Et non avec 2mots d epasse sur sosh - Merci

Bonjour @PINQU,

Vous pouvez rattacher les deux contrats sur le même espace client mais vous aurez obligatoirement deux factures distinctes. Pour cela, dans l'application MySosh, rubrique "contrats et options" et tout en bas vous avez "rattacher un contrat".

Tout est clair pour vous ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !