Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ajouter data en Espagne (forfait 80go série limitée)

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh 80go série limitée (donc avec 12go en Europe). Je suis arrivé au bout des 12go. 

 

Est-ce possible de recharger de la data? Je n'y parviens pas. Les options data à l'étranger que je trouve s'affichent comme "non compatibles avec mon forfait".

 

Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour @Thibaldus8 


Conformément aux conditions de vente du forfait Sosh série limitée 80 Go, vous disposez effectivement d'un volume de 12 Go de mobile internet en zone Europe. Après épuisement des Data, vous pouvez toujours vous connecter, mais avec une vitesse de connexion réduite.


Je vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Saïda,

 

Je me demandais s'il était possible de payer une option pour avoir quelques gigas de plus avec une vitesse de connexion qui ne serait pas réduite. Pour pouvoir regarder des vidéos par exemple.

 

Merci encore


@SaïdaB  a écrit :

Bonjour @Thibaldus8 

 

Conformément aux conditions de vente du forfait Sosh série limitée 80 Go, vous disposez effectivement d'un volume de 12 Go de mobile internet en zone Europe. Après épuisement des Data, vous pouvez toujours vous connecter, mais avec une vitesse de connexion réduite.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Saida.

 


 

Bonjour @Thibaldus8 


Malheuresement ce n'est pas possible.


Bon séjour en Espagne 


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg