le 02-04-2022 08:13
Je viens de changer d'offre pensant qu'il y avait un code de réduction. Or, je n'ai pas pu le saisir et mon changement à eu lieu sans rabais. Il est plus cher que celui que j'ai actuellement et le forfai6 a été validé .
Comment faire pour l'annuler ?
le 02-04-2022 10:21
Salut @Patle
Tu es sur que de l'offre en question il ne s'agissait pas d'une
qui est en promo et prévue pour la nouvelle clientèle ?
le 02-04-2022 10:26
Bonjour,
Je ne sais pas où tu as trouvé un code de promo mais il n'y en a plus depuis des années (et récemment, le parrainage a aussi disparu)... Et ils n'ont jamais été valables en migration de forfait.
le 02-04-2022 16:03
Bonjour @Patle,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !