Annuler option pass évasion

Sbo91
Apprenti sosheur

J'ai souscrit par erreur une option pass évasion 1 en double, comment puis-je l'annuler ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Sbo91 Bonjour,

Nous ne pouvons nous engager sur une telle demande, la souscription étant faite automatiquement, nous ne pouvons les annuler. Depuis votre espace client, rubrique "Factures", un conseiller eChat dédié pourra prendre en compte votre demande et vous apportera une réponse.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser) afin qu'elle solutionne le fil lié à une réclamation.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Sbo91 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Sbo91
Apprenti sosheur

@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Sbo91 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


bonjour Patricia,

 

je vous ai répondu en message privé, pouvez-vous m'aider, svp ?

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Sbo91,


Je reprends votre dossier.


Les pass que vous avez souscri sont des options valables 31 jours à compter de la date d’activation, c'est pour cela que ce n'est pas possible de les supprimer.


Vos 2 pass seront supprimés le 20/01/20.
Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sbo91
Apprenti sosheur

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Sbo91,

 

Je reprends votre dossier.

 

Les pass que vous avez souscri sont des options valables 31 jours à compter de la date d’activation, c'est pour cela que ce n'est pas possible de les supprimer.

 

Vos 2 pass seront supprimés le 20/01/20.
Je reste à votre écoute.

 

Bruno.


Bonjour Bruno,

je vous remercie de votre réponse. j'ai cependant reçu les 2 factures, sur lesquelles les Pass sont facturés. Est-ce qu'ils seront remboursés ultérieurement ?

Cordialement,

Sbo91
Apprenti sosheur

@Sbo91  a écrit :

@Bruno_R  a écrit :

Bonjour @Sbo91,

 

Je reprends votre dossier.

 

Les pass que vous avez souscri sont des options valables 31 jours à compter de la date d’activation, c'est pour cela que ce n'est pas possible de les supprimer.

 

Vos 2 pass seront supprimés le 20/01/20.
Je reste à votre écoute.

 

Bruno.


Bonjour Bruno,

je vous remercie de votre réponse. j'ai cependant reçu les 2 factures, sur lesquelles les Pass sont facturés. Est-ce qu'ils seront remboursés ultérieurement ?

Cordialement,


@Bruno_R 

Bonjour,

 

pouvez-vous apporter une réponse à ma question précédente, svp : est-ce que mes pass souscrits par erreur en double sur 2 de mes numéros de portable me seront remboursés ultérieurement ?

 

Merci de vos retours

Cordialement,

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Sbo91 Bonjour,

Nous ne pouvons nous engager sur une telle demande, la souscription étant faite automatiquement, nous ne pouvons les annuler. Depuis votre espace client, rubrique "Factures", un conseiller eChat dédié pourra prendre en compte votre demande et vous apportera une réponse.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement (la prise de coordonnées n'est pas une solution à valoriser) afin qu'elle solutionne le fil lié à une réclamation.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

mitton
Mini sosheur

@Sbo91  a écrit :

supprimer pass évasion suite annulation voyage

Jise
Apprenti sosheur

J'ai souscrit un Pass évasion 1 devant demarrer le 2 avril 2020. Pour cause de confinement et voyage à l'etranger annulé je souhaiterai annuler mon pass évasion 1.

Comment faire ?

Merci

Jise
Apprenti sosheur

Je me réponds à moi même !

Sosh m'a envoyé un SMS m informant que je n'ai aucune démarche à faire Sosh s'occupe de me créditer automatiquement  le montant engagé

Merci Sosh