le 20-10-2020 20:50
Bonjour,
Il y a quelques jours je voyageais vers la Grèce en ferry. Pendant la nuit quelques Mo ont étés consommé par le réseau satellitaire mondial et l'Albanie, ce qui m'a valut 50€ d'hors forfait.
J'ai par conséquent pris une option pass évasion, voyant que je n'avais plus internet. Mais il se trouve que j'ai encore la quasi totalité de mes go d'internet aujourd'hui.
Cette option m'est donc totalement inutile. Autre chose, il est mis sur l'application "Gratuit", ce qui me semble étrange.
Comment savoir si je vais être débité ? Et s'il est possible d'annuler cette option dont je n'ai pas l'utilité, étant donné qu'il me reste plus de 35 go ?
Bien cordialement
le 22-10-2020 16:58
Bonjour @SKyl,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous me confirmer si le Pass Evasion en question est entamé ?
AlexandreK
le 22-10-2020 17:08
@AlexandreK a écrit :
Bonjour @SKyl,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pouvez vous me confirmer si le Pass Evasion en question est entamé ?
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK,
Je ne sais pas comment vérifier si il est entamé. La seule information que je possède est la mention "Gratuit" en dessous de l'option.
Je suppose que je ne l'ai pas consommé car je l'ai pris à environ 1 km de la côte Grecque.
Et je n'ai traversé que la Grèce pour arriver en Bulgarie. Deux pays où mon forfait est le même qu'en France .
Merci
Skyl
le 23-10-2020 16:15
Bonjour @SKyl
Parfait, je vous propose d'attendre l'édition de la facture du mois concerné et à ce moment là nous envisagerons d'ouvrir une réclamation pour cette option.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 23-10-2020 16:27
le 09-12-2020 08:55
Bonjour @Peter_D ,
La facture a désormais été éditée. J'ai également deux captures d'écrans de l'option quelques heures avant que celle-ci prenne fin.
Merci.
Cordialement,
SKyl
le 10-12-2020 09:42
Bonjour @SKyl,
Afin de vous apporter mon aide concernant la facturation de votre option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !