le 07-09-2020 23:22
Bonjour,
Je suis nouvel abonné Sosh avec un Galaxy S9+ (ainsi que ma femme, même smartphone).
Je ne trouve pas l'option appel wifi. Elle n'apparait pas dans les paramètres de "téléphone".
J'ai fais une réinitialisation des parametres réseaux, idem.
J'ai vu dans les aides sosh, faire #1234 # , ca me renvoye "probleme de connexion ou code IHM non valide".
Pouvez-vous m'aider ?
Accessoirement, étant ancien chez Sosh, j'avais le boitier Femtocell, mais je viens de voir qu'il n'est plus supporté, vraiment dommage...
le 07-09-2020 23:32
Bonjour,
Après avoir attendu 48h, tu redémarres le mobile et ça devrait automatiquement apparaitre.
le 08-09-2020 08:35
08-09-2020 09:23 - modifié 08-09-2020 09:24
@ziv Merci, je vais patienter un peu pour voir si ca évolue
le 08-09-2020 09:26
@Stav_B Merci, en effet, ca fonctionne mieux. Quelles sont les informations pertinentes que l'on peut y trouver concernant l'appel Wifi ?
le 08-09-2020 21:01
@Riphur1 ,
ça te donne juste des informations sur le firmware ... sa version ...
il est préférable de charger l'appli 'phone info *sam* ' , tu auras des informations bien plus intéressantes , et par exemple le CSC utilisé dans un multi CSC .
le 10-09-2020 16:03
Alors, sur l'un des 2 S9+, l'appel wifi est bien disponible à présent.
Sur le second, que j'ai acheté sur Amaz.n, je pense que c'est une version US.
Est-ce que celà pose un soucis pour l'accès à l'appel Wifi.
Merci
11-09-2020 10:40 - modifié 11-09-2020 10:40
@Riphur1 ,
"Est-ce que celà pose un soucis pour l'accès à l'appel Wifi ? "
Possible , rien de moins clair que la gestion des CSC ...
installe l'appli que je t'ai dit sur les 2 mobiles et poste les résultats , le CSC te dira pour quelle région est paramétré ton mobile ...