annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appels Wi-Fi illimités - Forfait Sosh Voyage 15,99E 200Go non compatible

soshpower1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur avec un forfait Sosh Voyage 15,99E 200Go.
Cependant, je constate quelque chose d'étrange ? pourquoi l'option Appels Wi-Fi illimités n'est pas compatible avec le forfait ?

Je trouve ça dommage que cette option n'est pas disponible . 
Au niveau tel : j'ai un iPhone 17 pro max

Très belle journée à vous et merci d'avance de votre réponse,

soshpower1_0-1771146279665.png

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sur ce forfait, les appels Wifi sont déjà un service inclus pour un usage en France, et facturé (le cas échéant) de la même manière que pour les appels via le réseau mobile (et donc illimité pour les appels en France).

Une option "Appels Wi-Fi illimités" a été créée pour le forfait 2h bloqué, ce qui lui donne plus de service, mais sous la contrainte que c'est uniquement en Appel Wifi (donc par exemple chez soi connecté à sa box Internet).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour @soshpower1 ,

Si tu as souscrit à ce forfait très récemment, il faut peut-être attendre un peu le temps que ta ligne soit bien configurée. 

J'ai ce forfait et je t'assure que les appels wifi fonctionnent. La VoWIFI est disponible sur tous les forfaits SOSH avec les appels illimités. 

Tony318

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sur ce forfait, les appels Wifi sont déjà un service inclus pour un usage en France, et facturé (le cas échéant) de la même manière que pour les appels via le réseau mobile (et donc illimité pour les appels en France).

Une option "Appels Wi-Fi illimités" a été créée pour le forfait 2h bloqué, ce qui lui donne plus de service, mais sous la contrainte que c'est uniquement en Appel Wifi (donc par exemple chez soi connecté à sa box Internet).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tony318
Sosheur hyperactif

Bonjour @soshpower1 ,

Si tu as souscrit à ce forfait très récemment, il faut peut-être attendre un peu le temps que ta ligne soit bien configurée. 

J'ai ce forfait et je t'assure que les appels wifi fonctionnent. La VoWIFI est disponible sur tous les forfaits SOSH avec les appels illimités. 

Tony318

soshpower1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

c'est exacte, je viens tout juste d'avoir la ligne et je suis en cours de portabilité qui arrive vers le 23 février et j'ai un numéro temporaire Sosh en attendant.

Je pense que c'est à cause de la portabilité, que l'option n'est pas disponible .

Je patienterais :Content:

Encore merci pour vos aides :Content: