le 28-12-2024 14:12
Bonjour,
Je vais partir enThaïlande prochainement, et je voudrais savoir quel tarif s'applique si, depuis la thaïlande j'appelle un numéro qui est un numéro thaïlandais ??
Les pass auxquels on peut souscrire ne semble concerner que les appels émis depuis la Thaïlande vers un autre pays que la Thaïlande.
Mon forfait est un forfait Sosh série lmitée à 50Go et 13.99€/mois.
Merci pour vos réponses,
le 28-12-2024 14:27
Bonjour @nounours18200
https://boutique.orange.fr/informations/travel/
Avec le Pass Evasion 1 10Go + 30min + 50SMS, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs de 10Go d’internet, 30 minutes d’appels et 50SMS pour échanger depuis les destinations incluses dans le Pass, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux). Au-delà des usages inclus et de la durée de validité du Pass, les usages voix, sms et internet mobile seront fact
28-12-2024 14:30 - modifié 28-12-2024 14:31
Bonjour,
Les pass sont les mêmes pour tous les forfaits pour la Thaïlande. La description dit :
Avec le Pass Evasion 1 2h + 50SMS, vous bénéficiez pendant 31 jours consécutifs de 2h d'appels et 50SMS pour échanger depuis les destinations incluses dans le Pass, vers ces mêmes destinations et la France métropolitaine. Les appels sont décomptés à la seconde en émission et en réception, après une première minute indivisible (hors numéros surtaxés et numéros spéciaux).
Donc les appels du pays vers lui-même sont bien inclus. Sinon, il y a la solution de la SIM locale, qui est meilleure si tu as besoin d'être rappelé (pas facturé comme un appel international pour l'appelant local).
le 28-12-2024 14:50
Mille mercis: je prendrai donc ce pass juste avant de partir !
le 28-12-2024 14:54