le 12-06-2022 15:34 - dernière modification le 13-06-2022 15:49 par Matthieu_R
Bonjour,
Lors de la résiliation d'une option "double SIM", je m'apercois par hasard que cela a provoqué la souscription d'une option "Assurance 24h mobile" à 2.99€ / mois, sans mon accord.
Je ne reçois aucun mail m'informant de la souscription de cette option et surtout qu'il y a 1 ans d'engagement.
J'ai résilié de suite mais je suis engagé jusqu'à Juillet 2023 !!!
Donc 35.88€ dans la Poche d'Orange pour une option que je n'ai pas demandé !!!!
Je ne pensais pas ces pratiques courantes chez Orange, suis assez étonné.
Après communication avec un conseiller par Chat, aucune écoute, quand je lui dit que je n'ai jamais souscrit ni reçu de mail de confirmation, il me dit que j'avais qu'à lire les CGV, sur une option que je n'ai pas souscrite 😉
Résultat, obligé d'envoyer un Recommandé, et l'erreur de Sosh va me coûter 7€ !!!!
Cordialement
le 13-06-2022 13:56
Bonjour @lece,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via ce lien:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !