Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Assurance 24h xxxxxxxxxx

Je vous conseille de ne pas souscrire à l'Assurance 24h mobile. Ils vont échanger votre mobile sinistré dans les 24h certe mais contre un mobile qui ne fonctionne pas correctement: parce qu'ils sont reconditionnés. Lorsque vous déclarez le probème on vous propose une réparation qui dure 15 jours sans téléphone de dépanage. Si vous voulez souscrire à cette assurance pour ne pas rester sans téléphone: oubliez!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

1 réponse1
Bonjour,
Les assurances proposent toujours des téléphones reconditionnés. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur le mobile reconditionné, l'assurance prend un charge la réparation de ce dysfonctionnement, ils assurent la garantie du matériel de remplacement.

Dans le cadre de l'assurance 24H, vous pouvez obtenir un téléphone de prêt.
Cordialement
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox