Assurance Sosh 9.99€/mois

Elex_Fr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je viens de m’acheter un téléphone sur internet que je souhaiterai assurer.

Mon téléphone est un OnePlus5 d’une valeur de 440€.

Deux questions me viennent:

- Puis-je souscrire à l’offre à 9.99€/mois, limitée à 400€ de dédommagement par sinistre ? Si j’accepte de perdre 40€ en cas de sinistre ou plutôt de remboursement plafonné ? Le fait que mon téléphone soit hors de la valeur max indemnisée, n’est pas une clause de non prise en charge lors d’un sinistre ? Mon téléphone sera pris en charge ou je serais rembourser à hauteur de 400€ seulement. C’est bien ça ?

- L'assurance dispose d'une durée d'engagement de 12 mois, passé ce délais je pourrais me désabonné quel que soit la durée supplémentaire ? En gros puis-je par exemple décider de m'arrêter au bout de 15 mois (sans frais ?) ?

Merci d’avance pour vos réponses

Cordialement

Laurent

1 réponse1

Elex_Fr
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau téléphone d'une valeur de 440 euros que je souhaiterai assurer.
Ma questions est la suivante:
Puis-je souscrire a l'assurance sohs à 9.99 euros par mois ?
En effet, cette assurance couvre les sinistres à hauteur de 400e. Étant donné que mon téléphone vaut plus, serais-je dans tout les cas indemnisés et mon téléphone sera t-il pris en charge ? Certe, j'accepte de ne pas être indemnisé totalement et j'accepterai de perdre les 40 euros en cas de remboursement. Le dépassement de la limite d'indemnisation n'est t-elle pas en soit une clause d'exclusion ?
Mon assurance fonctionnerait-elle (pour tous les cas couverts) ?
Merci d'avance pour vos reponses
Laurent