Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Assurance mobile orange - calvaire sans fin d'un mobile de remplacement volé par Chronopost

Bonjour,

 

Aujourd'hui je fais face à un calvaire pour lequel je n'ai trouvé aucune issue jusque là et qui concerne l'assurance Orange que je vous déconseille de souscrire, particulièrement si vous êtes abonnés Sosh.

 

Tout commence par la casse de la vitre arrière de mon iPhone X. Béneficiant de l'assurance mobile Orange, je déclare le sinistre depuis mon espace client, tout se passe bien et la réponse arrive rapidement (positive) avec dans la foulée l'envoi d'un numéro de suivi chronopost pour un iPhone X de remplacement en échange. 10/10 pour Orange... à condition que le colis de remplacement ne vous soit pas dérobé par un employé de Chronopost lors du transport. 

 

Depuis le 4 Janvier, jour de la réception supposée du téléphone de remplacement par Orange, je suis dans l'attente de ce téléphone que je n'ai jamais recu. Après enquête par Chronopost, je suis averti par mail que le téléphone a probablement été dérobé avec des excuses et m'invitent à contacter Orange pour faire une réclamation. 

 

Chose faite, bien évidemment et à chaque appel on me promet une réponse rapide, après une dizaine d'appelsm une responsable a pris les devants sur mon dossier et après en avoir rajouté une couche en me demandant de déposer plainte (j'ai perdu une demie journée de travail) et après l'avoir fourni par mail, je fais face au silence radio de la part d'Orange. 

 

Aujourd'hui je suis extenué par mes tentatives avec Orange, des promesses en l'air, en tant que client Sosh bien sûr aucun accès au 3900 pour lequel il faut passer pour joindre le service assurance, une demande de dépot de plainte pour rien, aucun téléphone de remplacement et bien entendu les mensualités qui entre temps me sont encore prelevées.

 

Un seul conseil à vous donner : ne souscrivez JAMAIS cette assurance qui ne possède aucun service client. 

 

 

5 réponses5

Bonjour @neverpost,

Depuis combien de temps avez-vous cette assurance ?

 

S'agit'il de SPB ? Si c'est le cas, vous pouvez faire une réclamation ici https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam


Cordialement,

Magellan

Bonjour @Magellan76,

 

Depuis novembre ou décembre il ne semble. Justement, dans mon cas et dans mon malheur ce n'est pas SPB qui gère mais bien Orange (car à mon avis avec SPB j'aurais pu trouver une solution depuis longtemps avec eux).

 

D'après les dires du service assurance mobile d'Orange, ils n'auraient jamais eu à traiter de tels cas, ce qui m'étonne fortement car les vols de mobiles Orange avec Chronopost sont plutôt monnaie courante d'après une simple recherche Google.

 

En l'état, je ne sais plus vers qui m'adresser, même la responsable qui a visiblement jeté l'éponge depuis la semaine dernière n'arrive à trouver un moyen de solutionner ce problème. Même pour l'envoi du dépôt de plainte elle n'a pu être en mesure de me communiquer un mail ou tout autre moyen de l'envoyer (J'avais donc tenté sur l'adresse lassurance.orange@karapass.eu). 

Bonjour avez vou trouvez une solution , je suis dans le même cas que vous, j attend mon échange depuis maintenant 1 mois , que des échanges par emails , aucun numéro pour les contacter . Et cliente chez sosh impossible de joindre orange, car l on me renvois sur le site 


Bonjour @Anais6666,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, je comprends votre inquiétude et suis navré. Je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous qui pourra éventuellement vous informer plus amplement :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Merci , mais c est déjà fait plusieurs fois.  Je voudrais avoir le numéro de  l assurance orange karapass pour les joindre directement car les échanges par e-mail sont long et inefficaces