Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un abonnement mobile chez Sosh depuis un moment et je me suis rendu compte que lorsque je me rend sur Genève, dès le moment ou je passe la frontière je n'ai plus aucun réseau alors que pourtant mon offre mobile stipule que je devrai pourtant avoir accès à mes 20Go de data comme en France.
J'ai aussi vérifié sur l'espace sosh "voyage à l'étranger" en spécifiant la suisse et ça me dit bien que je dois avoir accès à ma data (j'ai vérifié également qu'elle ne soit pas épuisé)
Je ne comprend pas, comment résoudre ceci ?
Je précise aussi que je ne suis pas à la campagne mais bien au centre ville de Genève (des amis ayant une offre chez les opérateurs suisse ont du réseau) et que ceci se produit dès le moment ou je passe la frontière.
Merci d'avance,
Bonne journée.
Bonjour,
Les données en itinérance sont-elles activées dans les paramètres de votre mobile ?
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un technicien Sosh, j'ai du réseau à présent en Suisse !
Merci de votre temps
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !