Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Aucun réseau en suisse avec offre 19,99 €

Bonjour,

 

J'ai un abonnement mobile chez Sosh depuis un moment et je me suis rendu compte que lorsque je me rend sur Genève, dès le moment ou je passe la frontière je n'ai plus aucun réseau alors que pourtant mon offre mobile stipule que je devrai pourtant avoir accès à mes 20Go de data comme en France.

J'ai aussi vérifié sur l'espace sosh "voyage à l'étranger" en spécifiant la suisse et ça me dit bien que je dois avoir accès à ma data (j'ai vérifié également qu'elle ne soit pas épuisé)

 

Je ne comprend pas, comment résoudre ceci ?

Je précise aussi que je ne suis pas à la campagne mais bien au centre ville de Genève (des amis ayant une offre chez les opérateurs suisse ont du réseau) et que ceci se produit dès le moment ou je passe la frontière.

 

Merci d'avance,

Bonne journée.

2 réponses2

Bonjour,

 

Les données en itinérance sont-elles activées dans les paramètres de votre mobile ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Suite à l'intervention d'un technicien Sosh, j'ai du réseau à présent en Suisse ! :Content:

 

Merci de votre temps

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés