le 23-06-2019 04:42
Bonjour à tous,
Voilà, je suis client chez Sosh et je voudrais que mon fils ai sont propre téléphone portable, mais sur le site je suis un peux perdu pour souscrire un nouvelle abonnement sans changer le miens, enfin j'ai peur que par erreur je change mon abonnement, si quelqu'un pouvez me guider pas à pas ça serait avec grand plaisir
Merci par avance
le 23-06-2019 08:21
Bonjour,
Il faut effectivement souscrire un nouvel abonnement via https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles
Pas de risque de modifier le forfait existant, la procédure est bien différente (via l'espace clients et non la souscription).
le 23-06-2019 23:58
En faite il faut que je face "souscrire un nouveau forfait" c'est bien ça ? merci encore
le 25-06-2019 15:54
Bonjour @Honorem1129,
En effet, il faut effectuer une souscription comme si vous étiez un nouveau client.
AlexandreK